Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TEAM BUGEY

Escalade dans l'Ain, le Bugey et ailleurs

TeamBugey "represent"

Bravo à Florent, il termine 2ème des championnats de France jeunes (juniors)

T'as plus d'excuses pour ne pas aller me libérer mon projet à la grotte.





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
ah j'oubliais, je bosse tous l'été moi (saison) mais ne m'oublié pas à la rentrée. Je suis de l'avis de flo ça ne bouge pas trop en ce moment va falloir changer cela. Va falloir faire des rassemblement team bugey.
Répondre
X
un peu tard, mais bravo ptit flo, une belle voie t'attend dans la grotte, ça sort jusqu'en haut.
Répondre
F
Bravo...<br /> ben Si j' avais su, j'y aurai mi une grosse horreur dans la remise( la grotte quoi). <br /> Franck
Répondre
F
Bon deja merci a gégé pour ce ptit article, jespère qu'il finira sa voie à la grotte pour nous faire un BIG projet bien dur histoire que l'on fasse quelque monté a la grotte pour le physique. Sinan pour après le BAc se serai pas mal que quelqun motive tout le monde pour un rassemblement TEAM BUGEY parce que ca va plus du tout sa(a nice se serai bien (^_^) ). Puis vivement que la saison de falaise recommence j'ai les crocs MOI ! ! ! J'èspère que tout le monde sera d'attaque pour cet été ! ! !
Répondre
B
Chapeau bas ! à quand le 1er 8c+ dans le Bugey... faut taper les First Ascent de "Franck is Hulk" ou le pilier au Paté !
Répondre