Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TEAM BUGEY

Escalade dans l'Ain, le Bugey et ailleurs

Recherche méthodes désespérément...

Après "Choucroute Sister", Max la menace s'attaque à son deuxième projet de l'année. Monsieur a commencé le siège dans "Free Bugey" à la remise. Le relais n'est toujours pas posé mais ça le dérange pas, le chantier est lancé, l'échaffaudage est en place.



But de la séance: trouver les méthodes dans le 1er pas de bloc  à la 3émé dégaine. En fin de journée il avait fini par trouver une super méthode qui permettait de passé "sans forcer".  A l'horizontale, une contre-pointe pied droit permet d'atteindre rando la grosse verticale juste avant le jeté sur le bac. C'était avant que j'aille voir si c'était plus facile comme ça. Voila la contre pointe... (la voie est neuve)

Tant pis pour lui, moi j'ai ma méthode un peu moins jolie mais qui marche bien.
En souvenir: Free Bugey

En tout cas à la grotte la pluie tombe toujours 40m derrière. Faut juste redescendre...




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Salut les gars, il y a une bonne méthode pour passer ce premier passage de bloc : il faut mettre un talon à droite sur une bonne prise de main. Avec ça, ça passe bien.
Répondre
J
<br /> ben maintenant tu peux conjuguer le verbe "passer" à l'imparfait...<br /> <br /> <br />
F
Hello gégé, je sais pas ce qui est arrivé a cette pince mais si c'est ce que je croi, ton éthique irréprochable jusque la en prendrai un sacré coup ! ! ! a bon entendeur ;)
Répondre