Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TEAM BUGEY

Escalade dans l'Ain, le Bugey et ailleurs

Du neuf

Visite éclaire du binbin. L'occasion d'allé essayer les nouvelles voies de la grotte.  

 

DSC00132

Golgoth 13: Approche démente sur bacs jusqu'au toit puis quelques pas de blocs dans la dalle en sortie de toit pour un ensemble probablement en 7c à confirmer lors de l'enchainement.  

DSC00136

Il faut que j'ajoute un point au départ de cette voie. Je pensais parcourir la totalité de la traversée d'interdit de douter mais ça fait un gros virage à 90° et trop de tirage. Il faut monter tout droit au niveau de la 2ème dégaine à demeure.

Et encore un petit coup de brosse à donner sur quelques prises !!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Super boulot les jeunes! Je vais être obligé de venir voir tout ça! Après tout, le jura n' est pas si loin.<br /> Ca doit changer du temps ou les sangliers habitaient dedans....<br /> Surtout continuez bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et j'ai encore plein de projets à mettre. A peine une de finie que je découvre une nouvelle future ligne. Manque plus qu'un beau chemin d'accès... Je crois que ça vient d'un délire avec Max qui<br /> disait que je forçais comme un Golgoth (pas très technique...)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> :) Cool que les bugistes soient actifs !<br /> Pourquoi ce nom ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est moi qui ait proposé la côte. Mais il est vrai que çà ferait désordre dans le topo actuel de la Grotte.... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ah ! un 7c cotation nicoise ? ou Cotation bugiste ?<br /> Roman<br /> PS : desole de semer le bazar.<br /> <br /> <br />
Répondre