Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TEAM BUGEY

Escalade dans l'Ain, le Bugey et ailleurs

HANNIBAL FOR KING

Roman nous propose une petite vidéo d'un gars qui n'aurait sans doute pas les même méthodes que nous autres... Heureusement que l'escalade  ne se résume pas qu'à ça. Mais quand même, j'aimerais bien le voir sur un pan.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je vous ai concocté un programme de remise en forme autour de Nice...en vous filant les méthodes, çà le fera bien avec seulement un peu de poutre et de contrat 12min...
Répondre
J
laisse tomber les conditions de merdes ici. samedi ça devait etre top à saleze mais personne pour grimper, et la c'est mort avec la pluie. Du coup j'isole mes velux
Répondre
R
En tout cas faut pas "l'embêter" le monsieur !!!<br /> Nous on grimpe pas beaucoup par chez nous, il fait tous les jours zero. Le week end dernier à Jabr le rocher c'est réchauffé, mais dès qu'il est passé à l'ombre, merci les onglées.<br /> Fin fevrier, je bouge, mais je ne sais pas encore ou. Peut être aiglun?
Répondre
F
Moi jpense que sur un pan il fait pas deux mouv avec tous ces muscle tu lui met deux arqué et c'est finit pour lui ! ! ! Enfin moi je dit sa, je dit rien.<br /> Bon la team, a quand l'organisation d'une petite sortie falaise !<br /> Au fait gégé, la maison est bientot finit tu va passé a la construction du pan maintenant n'est ce pas ??<br /> A+ tout le monde<br /> <br /> team bugey forever
Répondre