Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TEAM BUGEY

Escalade dans l'Ain, le Bugey et ailleurs

J.O - Nice 2010

De mémoire de nissarts, il faut remonter en 1985 pour retrouver un tel cumul sur la promenade !

La suite en images... quels cornflakes !

IMGP0442

plan neige-1    

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Le ski de fond, c'est les préparatifs pour les prochains JO?<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Et nous nous avons annulé un week end de 4 jours de grimpe dans le sud de la france, quand ont a vu toute cette neige. Et Roman, il n'est pas tombé ? Je dis ça, mais je suis aller faire ma première<br /> en ski de fond, je te raconte pas les descentes, de bonnes gamelles.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> NON! même vous? Mais c'était le week-end dernier? Et le ciel bleu il est ou? Il est juste parti qq minutes? Un week-end sans mettre les chaussons? wahou c'est une première !! A+<br /> <br /> <br />
Répondre