Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TEAM BUGEY

Escalade dans l'Ain, le Bugey et ailleurs

Migration

L'escalade est un peu compliquée en ce moment ici. Les" belles" journées grimpables se comptent sur les doigts d'une main depuis début décembre. Il faut avoir la chance d'être dispo pour ne pas les louper et trouver des voies sèches après ces dernières semaines très arrosées (titre!).

      A 2h15 d'ici (et 22€ d'autoroute), nous partons chercher le soleil à Pont De Barret dans la Drôme.  Plein sud, pas de résurgence, un très bon spot d'hiver... quand il y à du soleil... L'escalade se déroule en dévers sur un rocher jaune avec des plats bacs, règles et verticales.  L'aspect n'inspire pas confiance à première vue mais c'est en fait très solide. J'avais eu la même impression en arrivant à Claret la première fois.  

Ici le rocher jaune est souvent pourri, pas là !

 

le pont

Vue sur le village


DSC04124

Vent du nord glacial le jeudi et pas de soleil, pluie le vendredi...

 

DSC04144

"faut passer la-dessus ? ben oui :) !"


DSC04127

De la magnésie pour se tenir chaud


 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
On voit pas les photos :(
Répondre
C
ah j'oubliais t'aurrais du mettre la photo de ta tronche a l'aproche de la traversé du tuyau .....................
Répondre
C
et bien je m'en rappelerais de te plans pourris ou on devait quitter la brume pour se faire dorer la pillule au soleil !!!! (merde c'est ma faute)<br /> promis gégé prochain coup que tu poses des jours ;) avec la direction ca sera pas pour se les cailler
Répondre