Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TEAM BUGEY

Escalade dans l'Ain, le Bugey et ailleurs

Un Frenchie à Sikaland

Le plus dur en ce moment, c'est de trouver une falaise sèche et si possible à peu près à  l'abris des averses qui peuvent vous attaquer d'une seconde à l'autre. Dans ce contexte là, il faut reconnaitre que Sikaland  est quand même correct pour ça.

Et puis quand on est mort de faim, on fait pas le difficile même si je n'irai pas _ comme j'ai pu le voir ce week-end ( oui j'y étais encore mais j'avais pas le temps d'aller ailleurs ( j'ai toujours une bonne excuse))_ jusqu'à faire 1h30 de route pour y grimper.

 

 

Les colos du triangles sont toutes mouillées. Pour les autres voies, c'est bon.

 

DSC07960

"La clause du doute insoutenable, 7b, Crept"    

Pour les autres secteurs aussi...


DSC07970

DSC07983

DSC07987

DSC07997

DSC07991

"Je crois que c'est clair, 7a, Crept"

DSC08000

 

" C'est Sikaland ce début de voie !! Pour la suite c'est plus classe !"


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article